lundi 4 août 2014

Mes soin visage:trio pamplemousse rose

Et voilà enfin l'article sur mes soin visage sachez que j'utilise ces produits matin et soir
En premier j'applique mon exfoliant pamplemousse rose de netrangena
Mode d'emploi: je mouille mon visage avec de l'eau chaude et  j'applique le produit je frotte avec des mouvement circulaire en insistant bien sur les grosses imperfection je rince à l'eau tiède
En 2 em j'utilise le soin nettoyant pamplemousse rose de la même gamme que mon exfoliant je l'applique de la même façon que mon exfolient en utilisant de l'eau tiède
Mon conseil: éviter de l'applique ou de bau coup frotter sur les zone sèche car il asséché lui même beaucoup flanc il est vraiment conseil pour les zones grasses
Et les peau grasse y trouverons leurs bonheur
Et enfin mon troisième produit et un gel douché tout simple de FA lui aussi au pamplemousse rose sa va permettre d'hydrater un peu après les gros soin asséchant d'avant
Je vous conseil aussi d'utiliser un cream hydratante juste après car la peau à tendance à tiraillé

Et voilà ce son mes soin a++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire